on va dire que ca se rapproche plus de mendieta que de guardiola...comprendra qui pourra:lol: je parle niveau "nationalité"...
ailier gauche espagnol qui a joué jusqu'à 35 ans dont 12 ans dans le même club ! C'est pas Brutageno ?
pied gauche magique, je me suis engagé en debut de saison dans un petit club espagnol où j'ai résilié mon contrat au bout de 1 mois... le fameux club où il a passé 12 ans est...basque!!! allez allez, encore un effort (et en + c'est pas très vieux...)
Moi aussi biensûr mais comme je ne trouvais pas j'ai lancé Emilio ! Club basque ? Vitoria Alaves, Athletic Bilbao ?
Il jouze pas au Real sociedad .... alors c'est qui ? Est-ce que Sociedad est basque au moins , je suis p)as très fort dans tous domaines ibériques
oui la Real est bien Basque alors un ailier Gauche à Bilbo, donc ça doit etre le gars qui a précédé YESTE.... Julio Salinas? :s
c'est bien un joueur de la Real Sociedad, le club de San Sebastian (ou Donostia pour les bascophones)... Sapinou ta réponse est donc fausse
bien joué Italia...euh pardon Assenzio j'ai encore trop l'habitude!!! remarque avec tous ces indices si vous trouviez pas...
Il va falloir s'y faire, Monsieur Pouet ! En fait je suis arrivé après la guerre, j'avais été découragé au début. Il ne fallait pas chercher de midi à 14 heures, finalement. Allez, je m'y colle ! Joueur talentueux originaire d'un ancien pays membre de l'URSS, capable d'évoluer sur les deux ailes, je remporte le championnat national avant de tenter ma chance en Europe à l'âge de 19 ans. Je reste 5 saisons dans le même club, m'imposant comme un titulaire indiscutable. Je finis même meilleur passeur du championnat lors de ma dernière saison. Pour un montant de transfert 100 fois supérieur au précédent, je m'engage avec un club britannique pour lequel je joue toujours...