ok je suis un joueur de 29 ans , fidele a mon club ou j'ai commencé ma carriere ou je gagne 1 titre de champion national , 1 coupe de la ligue et 1 coupe national la meme année , je decide de tenté l'aventure dans un club Anglais pendant 1 ans et demi l'année suivante ,puis je revien dans mon club ou je suis titulaire indiscutable.....
Ah ben bravo! J'arrive à grands pas dans ce topic, avec la conviction de résoudre l'enigme en cour, et puis finalement, bah, il n'y a pas d'enigme en cour :lol: Edit --> Ah ben si, y'en a une :lol: :mrgreen:
toujours en activité et il est capitaine dans son club de toujours........ il as commencé a etre titulaire lors de la saison 1996-97
Il a fait le triplé Championnat-Coupe nationale-Coupe de la Ligue ? Il est toujours resté en Angleterre ?
Justement, ça ne peut pas être Liverpool ! Leur triplé, c'était League Cup, FA Cup, Coupe de l'UEFA, en 2001. Ce n'est pas non plus un Français, puisque personne n'a réussi le triplé.
Ca doit être un petit championnat, genre turc ou bien écossais, un truc qu'ici en France on est pas trop informé!
nan il a fait un triplé ds son pays puis l'année suivante il tente l'aventure en Angleterre pendant 1 et demi et apres il retourne ds son ancien club.......... alé 2 derniers indice : Christophe Lambert.............et une rose rouge. c'est facile hein
Arrière-gauche talentueux, j'ai connu 4 championnats différents sur deux continents. Mon principal fait d'armes : une finale de LdC perdue. Début 2008, je retourne au pays, pour jouer dans mon club formateur.
Allez, je relance. "Ancien international, je suis un "animal" qui n'a jamais réussi à se fixer durablement. Une finale de coupe du monde à mon actif." Je suis...?