a mon avis t'as tout bon MacGivré heu MacGyver. Le pire c'est que j'y suis tombé dessus mais que j'y ai pas fait gaffe a celui la...
Bon j'en relance un nouveau si personne le fait. J'ai joué en série A, dans mon palmares figure 1 championnat d'europe et 2 ligues des champions
Normalement c'est celui qui trouve qui relance, mais bon. Pour ton joueur, je pense à Christian Karembeu
ok je le saurai (je m'en doutais mais j'en avais tellement envie!!! ) autre indice: j'ai gagné 4 championnats national
Envie ou pas il faut normalement le mérité. Et attendre si au bout d'un jour, celui qui est sencé poser l'enigme ne la pas fait alors la quelqu'un peut se lancer. Pense un peu a celui qui a trouvé
Merci poto Ben oui pensez à moi un peu, meeeeeerdeuh Bon ça ira pour cette fois kamadu13 Sinon je tiens à signaler que je suis à trois victoires donc je me rapproche de Drogba
:-( Oula je savais pas par contre que ça allait déclencher la fureur chez certains. je suis désolé... :-( Pour l'énigme : J'ai gagné 1 coupe d'italie et 2 coupes intercontinentales