Bon ben c'est pas Vikash, mes escuses!:mrgreen: Suarez a-t-il disputé une finale de mondial...? Cela dit Tommy, tu es sur la bonne voie: on cherche effectivement un joueur avec ce surnom.
Maké surnommé l'anaconda ?!?!?! J'aurais une question, pour faire avancer le shimilimiliblick : Son surnom était "l'animal" ou bien son surnom est le nom d'un animal??? Dans ce cas-la, "Snake" par exemple, ça marche pas! Question existencielle, donc...
Non, non, vous vous égarez. Le joueur en question porte le surnom "l'animal"... et n'est pas francais. :wink: Edit: J'ai répondu à ta question Dédé?
Facile ! Stanley Matthews ! Oui, en référence à l'animal qu'il se trimbale dans le slip ! Il paraît qu'il trace un sillon quand il marche nu dans la neige...
Pour une fois que j'appuie en premier sur le buzzer ! Allez, en voiture Simone ! International depuis plus de 12 ans, je suis un des joueurs les plus emblématiques de mon pays. L'aura que je dégage en sélection contraste avec ma carrière en club, plutôt anonyme.
C'est vaste ça, non?:???: En effet si on prend un capitaine d'une "petite" sélection, ça peut coller. Tu entends quelque chose de particulier par "aura"? Sinon, tout à fait au hasard: Chilavert?
Non, rien en particulier. Disons que le joueur est un arrière très offensif, joueur d'une sélection plutôt modeste.