Ouais si tu veux mais ça va pas trop d'aider!!! Bon je récapitule : J'ai joué en série A dans mon palmares figure: 1 championnat d'europe 2 ligues des champions 4 championnats national 1 coupe d'italie 2 coupes intercontinentales
Putain t'es trop fort toi!!!! chapi chapo!!!! bravo (bon en meme temps j'ai mis tout son palmares mais fallait quand meme pensait a lui)
:lol: c'est la motivation de rejoindre Drogba en tete du classement qui me rend plus fort allez suivante : retraité depuis moins de 10 ans, j'ai joué dans 2 grands championnats européens... j'ai à mon palmarès un titre de champion d'espagne et une C1
Au moins je l'ai pas volé celle la!!! Bon une facile : j'ai remporté 10 fois le meme championnat national Edit: Nouvel indice jusqu'a demain : j'ai gagné une C1
Pfff cause toujours Je suis inarétable Sinon je pense a Jannie Longo, qui a gagné un grand nombre de titres nationaux Je sors, c'est ca?:arrow:
Bon étant donné que personne propose je donne encore un indice : J'ai remporté 4 coupes nationale!! Allez les gars un petit effort!!!
J'aurais dit hugo sanchez mais ça ne colle pas ! Devant le nombre de titres nationaux j'ai pensé au celtic champion d'europe en 67 mais un ecossais au mexique... Tout bien réfléchi, ton joueur n'existe pas
tu as gagné c'est le joueur imaginaire!!! non je déconne bien sur qu'il existe!!! autre indice : tu es dans les bonnes années!!!
10 championnats nationaux 4 coupes nationales 1 C1 Le tout avec le meme club dont je suis le 8eme meilleur buteur de l'histoire!!! Il a fini sa carriere au Mexique...