Non, mais il a fini sa carrière sur le meme continent. Il est retraité actuellement....Depuis 2 ans...
Petit HS "les potins de Rolland Garros" pour Ray elle s'appelle Anne Gaelle SIDOT joueuse Francaise peu connue. Ils sortaient ensemble en 2001 après qu'elle ai plaqué Arnaud Clément je les voyais souvent dans une audi A3 imatriculé 44 (c'est d'ailleurs ce détail qui a fait que j'ai fini par le reconaitre )au parking officiel de la Porte d'Auteuil ou je travaillais et j'ai appris leur mariage plus tard dans une revue people ou peut etre mème Francefoot ou autres je sais plus... sinon "6 titres il serait pas Lyonnais ton joueur
non, non et non. Je t'aide : il a quitté son club formateur (après 11 ans de bons et loyaux services) pour aller en Italie. Et 2 ans plus tard, direction le Mexique.... Ne te focalise pas non plus sur les 2 selections pour lesquelles il a joué...
Justement je t'ai dit de ne pas te focaliser la dessus. J'ai parlé de selection, pas de selection nationale
butain! j'ai bien galéré. en meme temps, des indices capilotractés du style: ça m'a pas beaucoup aidé . je relance: je suis un ancien ballon d'or ayant joué dans 2 sélections nationales différentes. mon prénom est l'homonyme d'un crustacé et mon nom est le pseudo d'un des forumers.
Le gars il vient me donner des leçons sur les indices alors que les siens sont bien pires Tu es mauvais c'est tout....
Merci du compliment En attendant, je relance : Joueur d'une nation demi-finaliste de la Coupe de Monde, j'en fus également le sélectionneur. Ma victoire en LDC eut un goût amer...