C'est le grand EUSEBIO !!!!! Par contre tes infos ne sont pas exactes: Il a joué au mexique mais son dernier club est Beira-mar De plus il a gagné 11 titres de champions ! Mais bon......
Hé hé hé oui les amis j'étais au Vel'!!! Chercher toujours le joueur!!! ce n'est pas Eusebio!!! Il existe ce fameux joueur à vous de le trouver bonne nuit... Edit: Bon encore un indice puisque personne trouve (ou cherche tout simplement): J'ai effectué la plus grosse partie de ma carrière de défenseur dans un grand club espagnol
Trouvé!!!! il s'agit de José "Pirri" Martinez Sanchez!!! de toute façon vu que ça fait 3 jours que je cherche si c'est pas lui j'abandonne!!!!!
Enfin je le tiens mon 7ème point!!!!!!!!!!!!!! et oui l'heure de lacher un peu + mes poursuivants ^^ bon par contre j'vais réfléchir à trouver un joueur dur puisque vous vous amusez à durcir le niveau (mon cerveau a cramé à cause de toi Kama )
Désolé mon gars, j'avoue que je suis satisfait que vous n'avez pas trouvez facilement!! C'était le but!
Ne serait-ce donc point le "Kaiser"? Franz Beckenbauer (la difficulté étant d'écrire correctement son nom) Edit: Rodjackie où es-tu??
Alors, Rod, on fait son intéressant ? Une courte absence et voila ce que ça donne : Rodjackie où es-tu ? Tu fais des ravages, toi !!!!!!
Hans-Georg Schwarzenbeck alors? il y en tellement que pour trouver avec cet indice faut avoir de la chance! un autre indice peut être?
Bon allez 2ème indice : il a gagné 2 de ses ligue des champions contre un club italien (prochain indice dans quelques heures) Edit : Inutile de préciser que pour le moment personne n'a trouvé