je donne quelques indices pour vous aider: il a joué dans 5 championnats et 8 clubs différents. il était trés bon dans le jeu aérien.
Ben moi perso mon idole (idolâtrie partagée avec Raymondas) c'est Vicash Dhorasso mais c'est malheureusement le seul footballeur Pakistanais que je connaisse et de plus je n'ai pas souvenance d'une victoire de L'Islamabad FC en coupe UEFA ... Ou Van hooijdonk sinon ...
Ceux qui l'ont vu évoluer n'ont pu l'oublier, "El Néné" restera un des meilleurs attaquants de sa génération et sera probablement à jamais le meilleur buteur de sa sélection, il formait à l'époque un trio magique aux cotés du Maître et de Georges Best ...
El néné c'est bien évidemment Teófilo Juan Cubillas Arizaga. Ray' je pense que t'as bon sur ce coup, attendons le retour et de SBeB. Pour une fois que c'est pas toi, Ray' qui bloque les jeux :mrgreen:
Quand il parle de Trio Magic, je vois plus Charlton, Law et Best le trio de Manchester United :mrgreen: Je doit etre a l'ouest comme d'habitude
C'est bien Teofilo Cubillas qui complétait le trio magique des Los Angeles Aztecs ... A toi Ray et merci de ne pas bloquer le topic deux jours comme ce week end :roll:
"Attaquant international retraité en 2005, j'étais surnommé "La Pieuvre". J'ai participé aux coupes du monde 1994 et 1998 et suis notamment passé par Newcastle où mon arrivé avait fait de l'ombre à David Ginola..." Je suis...?
J'ai assiste a un match de Newcastle quand j'ai eu 6 ou 7ans, mais je me souviens des gens scander son surnom. Je doit reflichir un peu, car j'ai pas beacoup du temps maintenant, sinon si qn autre veut continuer, ca sera aussi okay pour moi.
Bah depuis que j'ai déserté le forom, ce topic n'est plus tenu:mrgreen: Le grand Cubillas a été proposé il y a bien longtemps, suffit de consulter la premiere page...
Oui mais d'abord y a des modos tout bourrés monsieur qui mettent pas à jour cette première page alors certains forumeurs malgré la grande qualité et le serieux qu'on leur connaît peuvent être amener à dire "eh merde vas chier la première page" Bon ok je n'ai aucune excuse pardon les gens, mes désoles aux familles tout ça ....
Soyons serieux messieurs s'il vous plait, ce pauvre SB&B n'est que la victime d'un système qui montre aujourd'hui ses limites, en effet, tous les joueurs sont en première page alors cessons cette hypocrisie. Mon client n'est en rien responsable de cette dérive bureaucrate du système. [mode Vergès off] Toi tu marques des points Pas mal aussi ton avatar mon poussin