Toujours pas de bonnes réponses, vous êtes mêmes loins, en même temps ça me surprend pas ^^ allez dernier indice de la journée : le joueur dont je vous parle a gagné ses 3 ligue des champions avec le même club, un club qui l'a d'ailleurs plus gagné depuis quelques bonnes années!! bonne nuit à tous
C'qui faut pas entendre quand même!!!! ton Piet Keizer a joué toute sa carrière à l'Ajax qui a remporté sa dernière LDC en 95 (ou 96 je sais plus), il en a gagné 3, dont une contre l'Inter Milan et une autre contre la Juve et tu crois que ça va correspondre à mes indices???? allez à toi de nous faire deviner tiens
Voila : J'ai été au moins une fois champion dans chacun des 3 championnats dans lesquels j'ai évolué jusqu'à présent...
Bah justement je pensais championnat de France (OL), Allemagne (Bayern) et Brésil (j'sais pas quel club) enfin bon c'est pas lui pas grave
ah oui ben non allez un indice de plus puisque demain jsui pas la : les deuux championnat européens c'est la liga et le calcio.
J'aurai bien dit Carlos Mozer mais a priori ce serait plutôt quatre fois champions dans les quatres clubs qui ont eut la chance de l'avoir comme défenseur central.