J'ai mis Karembeu car je savais plus d'ou il était en fête Mais bon ta réponse me fait comprendre que ce n'est pa ça ....
Il n'y a pas 50 pays européens qui ont des îles à côté des Caraibes. L'île de Saint Martin dépend des Pays-Bas, les autres sont françaises : Luccin mais il a déjà été proposé.
Putain 2 post et 2 fois je me fais chambrer C'est normal je suis fatigué j'ai commencé tôt le boulot ce matin
Voila notre gagnant !!! Jocelyn Angloma qui a joué à Marseille, à Paris, et a fini sa carrière pro à Valence où il y reste pendant 4-5 ans. A toi Poulinho
C'est sur que si tu donnes de faux indices, on ne peut pas trouver !!!! Lucette, si tu nous ecoutes....
je suis un attaquant international ayant joué dans trois championnats différents. un de mes buts a permi, à mon équipe nationale, de créer un des plus grand exploit de l'histoire du football.
juste un petit hs angloma a déja été trouvé, je pensais à lui et quand je l'ai vu j'ai trouvé ça bizarre, mais bravo au gagnant:mrgreen:
c'est bien le grec charisteas, unique buteur de la finale de l'euro 2004. bien joué mr pouet pouet! merci .