alors... 3 clubs, 6 fois élus joueurs de l'année de mon pays, 2 supercoupe d'europe, 1 LDC, 1 coupe de l'UEFA, aucun titre national, ancien capitaine de mon club actuel... qui suis-je ???
dis moi, tu serais pas fan de liverpool? peut etre que je me trompe, mais il me semble que c'est hyypia.
allez, une facile: je suis un ancien champion du monde ayant évolué à l'om et à l'as aixoise D). qui suis-je?
non, c'est plus vieux que ça. il a joué à marseille et aix alors qu'il avait déjà été champion du monde.
J'évolue au poste d'arrière central, j'ai connu 4 clubs différents dont un qui ne fesais pas partie de la meilleure division. J'ai connu 2 championnats différents. Un francais m'a privé d'un titre d'une compétition prestigieuse. Avec mes clubs j'ai deja joué en blanc, en bleu, en rouge. Qui je suis?
Pendant une competition internationale, j'ete expulse apres une "discusion" avec un joueur actuel de l'OM!!
Tudor est italien? En tous cas Tudor a un point commun avec le joueur qu'on cherche!!! Il peut jouer a droit et a gauche!!