Je laisse mon pote faire l' enigme : Finaliste du championnat d'Europe des nations Demi-finaliste de la coupe du monde champion et vainqueur du championnat et de la coupe de son pays Il est le premier sélectionneur de son pays je note le nom ; je le connaissait pas non plus
je relance: ancien attaquant, j'ai participé à 2 coupes du monde(8éme et quart de finaliste). je suis le seul joueur(enfin, je crois :-?) à avoir joué dans les 5 plus grands championnats (angleterre, italie, espagne, allemagne et france ), notamment au milan ac, stuttgart et monaco. qui suis je?
Pas facile cette fois, mais avec beacoup des recherches je pense que j'ai trouve une reponse: Florin Răducioiu
Si qn autre veut poser un quiz a ma place, ca sera ok, sinon ce soir ou demain, car je doit aller a la fac
J'ai joué à MArseille pendant de nombreuses années. Mais aussi à Lens, Bordeaux et Metz. Enfin, disparu, il l’est un peu puisque le fringuant Mr .............. ne fait plus rien depuis l’an 2000, préférant ne pas passer de diplômes (« cela dure longtemps et ce n’est pas ce que je recherche ») , ne pas accepter de poste d’entraîneur (« c’est du à mon caractère. J’ai tendance à être un peu en retrait ») et attendre qu’une main divine lui propose un emploi de directeur sportif dans un grand club pouvant assumer sa haute rémunération (« un footballeur connaît le milieu... et le vécu à un prix »)...