ancien attaquant gaucher ayant participé à 2 coupes du monde (dont une remportée), j'ai arrêté ma carrière à l'age de 26 ans à cause d'un problème à un oeil. par la suite, je suis devenu médecin. qui suis je?
J'ai vu ca une fois dans une reportage mais je ne suis plus sure, c'ete Toasta ou Toasto, quelque chose comme ca
Je suis un footballeur qui a joue dans 4 championnats differents et j'ai un point commun avec le joueur qui ete cherche avant moi et que Sophia a trouve . Qui je suis??
ah ok, t'es alors un mec qui aime faire du stress, un peu comme notre voisin qui ne m'a pas laisse dormir la nuit derniere On attend maintenant monsieur Garincha pour une nouvelle question
Mon premier est une lettre de l'alphabet Mon second est un adjectif Mon troisième est un pronom personnel MOn tout est le nom d'un joueur
C'est pas compliqué ! C'est un joueur qui a "joué" en France et en Italie et a fini sa carrière en Orient. Je peux faire une charade sur son prénom aussi. Mon premier se fait à pied Mon second se fait en skate Mon tout est le prénom d'un joueur !