Bien Niko ! C'est bien le ballon d'or africain 2000, ancien joueur du PSG, de Metz, Cagliari, Sunderland, Nagoya...... Tu peux relancer mon petit Niko.
Quelle plaie ta charade garincha je sui fier de l'avoir trouvé !! Bon alors encore un ancien du PSG qui as mis fin à sa carièrre en 1985. Il est notament passé par Reims et Strasbourg . Je crois qu'il détient aujourdhui encore le record de buts dans un mème match en France. je m'arréte là car j'en ai déja trop dit !!
Le meilleur buteur sur un match : Jean Nicolas (Rouen), 7 buts le 1er mai 1938 contre Valenciennes et Trello Abbeglen (Sochaux) le 25 août 1935 contre Valenciennes. L' un des 2 mais lequel a arreté en 1985
Oups j'ai du me tromper ou mes sources ne sont plus à jour celui à qui je pense est sud americain !! Il a deux quadruplés,un quintuplé et un sextuplé a son actif !!! il a marque 37 buts en 38 matches avec le PSG !!
Pani pwoblem J' ai été espoir ivoirien ; formé en france je n' ai put exploser au plus niveau a cause d' un grave probleme au cerveau ... J' ai arreté le foot a 23 ans ... Maintenant j' en ai plus de 30.
Pas simple: avec un indice pareil, tu couvres quand même une bonne moitié de la population des footballeurs professionnels.......
Pendant un temps j' avais 2 articles de 2 ans d' écart , sur les 2 il avait 26 ans indice supp : a l' OM cété en D2
bon allez je me lance pour relancer avec un facile : Vainqueur de la C1 Vainqueur de la C3 Vainqueur de la Super Coupe d'Espagne Champion de mon pays Champion d'Espagne Vainqueur de la Coupe de mon pays
C'est le palmarès total en combien d'année à peu près ?? Est-ce qu'il joue encore ?? Je dirais Raul mais bon