oui il joue encore et toujours en espagne ; il me semble que c' est le palmares total. le plus vieux en 01 et le + recent en 06.
Apparement je devais relancer... il ya 3 mois. Désolé:?. Alors je relance avec un ancien gardien qui n'a vraiment pas raté le match le plus important de sa carrière. Il a, en effet, été le héros du match en arrétant tous les tirs de la séance de tirs au but.
Ouais c'est bien le gardien du Steaua Bucarest de la finale de C1 de 1986, et il s'appelle: Du coup, à un de vous deux de relancer. Apparemment, il a mal tourné, lui.
bon bah je m'y colle : - j'ai participé à l'Euro 2008 - j'ai connu 3 championnats et 3 clubs - je n'ai jamais joué dans mon championnat d'origine - je suis attaquant de pointe - j'évolue dans un club mythique européen
merde alors, je me fais sacrément chier chez moi, donc j'ai rien d'autre a faire que de chercher l'enigme... donc c'est pas compliqué, j'ai pris toutes les équipes ayant participé, tous les attaquants, regardé leurs carrière, et pourtant je l'ai pas trouvé .... j'avais pensé a van nystelroy, a nihat, à olic, elmander, mais ça a l'air d'être aucun de tout cela ... ok je crois que je l'ai : Yeoryos samaras, attaquant grec du celtic glasgow, qui avant jouait a manchester city et avant a heerenveen
hum comme ça j'ai pas trop d'idées dons on va en faire un facile : joueur ephémère de l'OM, j'avais pour mission d'animer le coté gauche de l'OM. Ayant réalisé un 1er match de toute beauté, la france pensait demoi que j'allais être la star du championnat. Après ce 1er match, je ne fus plus jamais au niveau et je fus un gros bide en tant que joueur de l'OM