Non ce n'est pas Cyprien, ni Ouedec, ni Yahyahoui. Ce n'est pas un joueur français et le club formateur non plus mais c'est vrai que l'intitulé prêtait à confusion. Je suis aussi passé par la Premier League, la Liga mais aussi la Turquie..
ce n'est pas le bon vieux roi Salomon non plus. Ce footballeur est européen d'origine africaine mais pas camerounaise.
Bon je vois que vous ne trouvez pas. Je vous fais une charade ou pas ? Il joue actuellement en Asie et est pas le FC Bordeaux (c'est un club que j'ai vraiment du mal écrire !!!!!).
Excuse Gattuso. Je voulais écrire que ce joueur est passé par le club de Bordeaux, 2 saisons il me semble sans trop de réussite.
En rassemblant tout tes indices je pense a Kaba Diawara.. ???? illustre ex attaquant olympien EDIT : Non c'est pas Diawara j'suis con c'est pas un milieu... Jpense que Pouet Pouet a trouvé...
Exact Mr Pouet, c'est bien Musampa qui à 31 ans joue en Corée du Sud alors qu'il a été un grand espoir du football néerlandais.
Alors... - J'ai 40 ans l'année prochaine - Je joue toujours en 1° division au sein d'un promu - J'ai participé à l'Euro 2000 en tant que remplaçant bien que je ne compte aucune selection - J'ai joué dans un seul et unique championnat - J'ai joué dans 2 des plus grands clubs de mon pays - J'ai remporté 3 titres de champion Je suis ?