ah merci beaucoup !! en plus chui vraiment un âne sur ce coup j'y suis passé dessus tout à l'heure: Kombouré!!!!
ouais j'ai oublier la "a".Merci pour ta générosité (est-ce anodin en ces périodes de fêtes??) Bon je donne un nouveau puis je m'en vais: J'ai joué dans 8 championnats différents!!!
Bonjour!! Et ben malgré toutes vos réponses, aucune n'est bonne!!! Autre indice: sur les 8 championnats, 4 ne sont pas européens!!! Edit: Bon les gars je vous donne un autre indice puisque personne propose (faut bien que ça avance, non?) J'ai gagné le championnat de france
Je passe pas souvent par ici, mais pour une fois que je le fait, faut bien que je marque mon passage Alors je dirait Abedi Pelé ! 8 championnats (Ghana, Qatar, Suisse, Benin, France, Italie, Allemagne, et EAU), dont 4 non européens. Champion de france et d'europe avec l'OM D)... oué ca a l'air d'etre ca
Ok, c'est parti Par contre, réveillon oblige, je serai pas la pendant 2 ou 3 jours donc il va falloir trouver assez rapidement (non non je met pas la pression ). 1er indice : Retraité au cours de l'année 2006, j'ai gagné 2 coupes d'Europe.
J'ai dit 2 coupes d'europe Sans préciser lesquelles... Et merde voila tu viens de foutre en l'air mon piège la lol
J'dirais Youri Djorkaeff (1 coupe des coupes avec le PSG, une coupe UEFA avec l'Inter, retraité cette année, j'ai bon?? )
désolé poasc !!! car cette année je pense qu'un double vainqueur d'une C1 ai pris sa retraite!! ou alors je m'en souviens pas!!! j'aurais dis Youri mais je me suis fais devancé par Rod... (des fois ça dors mais alors parfois faut être à l'affut de la moindre info sinon t'es piné!!! )
Oué c'est bien Youri, bravo rodjackie ;-) Bon apparement c'était un peu trop facile lol Mais je pensais vous avoir avec les deux coupes d'Europe Bon a toi rodjackie !
Lol oui mais moi c'est pas pareil je suis un expert à ce jeu ça fait 8!!!!!!!! A moi donc pas trop dur : -A la coupe du monde il aime bien porter le maillot bleu ^^