Mr Pouet Pouet. Je vais pas crier au scandale mais petite erreur de ta part parce que la ça fait 4 championnats pour 6 equipes puisque Tristan a signé il y a 3 semaines a West Ham. Mais c'est pas grave parce que j'aurais pas trouver
Milieu de terrain né en 1961, j'ai mis fin à ma carrière en 2004. J'ai commencé ma carrière dans un club de mon pays à l'age de 20 ans. Après 6 ans et 3 clubs différents, je rejoins l'europe et le championnat de france. Je n'y ferais qu'un court passage, avant de rejoindre un modeste club espagnol. Je ne reste qu'une saison en Liga avant de retourner au pays, puis quelques années plus tard je tente ma chance dans un championnat peu (re)connu. Je compte 111 séléctions avec ma séléction nationale. J'ai participé à 3 coupes du monde. Qui suis je ?
- trentenaire - international scandinave mais né à l'étranger - j'ai joué dans deux championnats différents - champion et vainqueur de la coupe de mon pays avec le même club - 9 clubs - actuellement en deuxième division - connu pour ma manière de célebrer mes buts en me jetant en avant, les bras écartés