Donc un international norvegien attaquant pas né en Norvege... La je vois vraiment pas avec les caracteristiques que tu as enoncé... Tu t'es pas planté dans les infos t sur ?
Aucun de ceux-là, et il est pas norvegien...Par contre, il est attaquant et joue en 2° division anglaise...
Bien joué Mess' ! Il s'agit en effet de Shefki Kuqi, attaquant finlandais né au Kosovo et qui célèbre ses buts avec le "flying finn" ! Jugez par vous-même...
ah pouet pouet merci de nous faire découvrir des joueurs aussi drole (je connaissais pas perso :mrgreen
tout les joueurs célèbrent leurs buts comme ça, c'est évident :mrgreen: jsuis blasé ya même pas de vidéos de ses plongeons sur youtube
T'as essayé de taper flying finn ? http://fr.youtube.com/watch?v=kRlCZE3AMWU&feature=related au bout d'une minute, à 2 minutes 30 et 2 minutes 50
Tu disais dans ton intitulé international scandinave... Or, la Finlande ne fait pas partie de la Scandinavie !!! Je suis pointilleux ^^ Je pouvais chercher longtemps... Tu seras puni Double Pouet Bref retour au sujet