Yeees ! Joueur britannique retraîté depuis peu, j'ai notamment joué en Angleterre et en Ecosse où j'ai intégré le staff technique de mon club de coeur avec lequel j'ai joué 7 années et où j'ai été capitaine. J'ai également été capitaine de ma selection mais j'ai très vite pris ma retraite international après avoir reçu des menaces de mort à cause de mon appartenance religieuse...
Le suivant: J'étais un ailier droit de grande classe malgré ma taille inhabituelle pour ce poste (1m91), capable de courir le 100m en 11 secondes. J'ai disputé 2 Coupes du Monde et remporté une fois le championnat des nations de mon continent. J'ai également remporté la Ligue des Champions avec mon premier club européen. J'ai joué dans les championnats de 4 nations. Je suis...
Et oui c'est bien Finidi, bravo. YouTube - Finidi George wonder goal YouTube - Finidi George - Ipswich v Sunderland goal YouTube - Finidi George
J'ai depuis cette année 40 Ans. J'ai joué en France. J'etait un des plus grand talent de mon pays malgré que mon talent ne soit pas assez reconnus. J'ai connus mes années les plus glorieuses en Espagne. J'ai gagné 2 coupes national et 1 coupe maintenant disparu. Quis sus-je