1/- le gars de l'est qui a joué au celta vigo avec luccin après avoir quitté la Ligue 1, mais j ai oublié son nom... EDIT: Mostovoï Edit 2 , non, c est pas lui en fait... 2/- Qui tu veux, mais pas moi
Bien joué Eusebio. Aleksandr Mostoi dit le "Tsar" Apres UN Passage a Caen et Strasbourg, il signe au Celta Vigo la ou il gagne la coupe A TOTO EN 2000. Et il joue pres de 250 MATCH BRAVO EUSEBIO
Sorti d'un des plus grands clubs formateurs au monde et devenu pro à 17 ans, j'ai moi aussi gagné 2 coupes ayant depuis disparues ! J'ai évolué en France et gagné 5 titres nationaux dans 3 championnats différents, avant de terminer ma carrière au japon. Je suis...
Hop je relance: Buteur de grand talent, j'ai la particularité d'avoir totalisé 100 séléctions en tout sous le maillot de 2 sélections nationales. J'étais de petite taille mais particulièrement costaud et très fort de la tête. J'ai joué dans 2 championnats, qui se sont par la suite unifiés. Je reste historiquement l'un des meilleurs buteurs du 2ième championnat. J'étais aussi très connu pour ma pilosité et ma grosse barbe. Je suis...