Lui-même, l'homme qui faisait les pubs pour les rasoirs Braun... 182 buts en 350 matchs de Bundesliga, 49 séléctions avec l'Allemagne de l'Est, 51 avec l'Allemagne. 1m72, 81kgs!!! YouTube - Ulf Kirsten - der Schwatte
Deux championnat unifiés par la suite & deux sélections nationales m'ont directement fait penser à l'Allemagne. Ensuite "Petit Gros" m'a induit en erreur puisque c'était un des surnoms d'un grand attaquant du football allemand - ce qui collait encore - Gerd Muller. Problème: il n'a joué qu'a l'ouest... Du coup, j'ai failli abandonné, quand j'ai repensé à lui: Ulf Kirsten ! lui a joué avec les deux selections (rda+manschaft) et qui a pas mal cartonné à leverkusen (je crois )... Par contre la barbe ... AU debut j'ai pensé à socrates ! EDIT: POUET POUET, t'es viré !!!!! foiré va...
International sudaméricain, je fais mes débuts en division inférieure en Europe au sein d'un grand championnat. Mes performances me permettent d'être prêté à un bon club de première division. L'année suivante, après un conflit avec mon club qui tente de me vendre au prix fort, je quitte enfin mon club relégué en troisième division pour rejoindre à nouveau une grande équipe de première division. Mes très bonnes performances me permettent ensuite de rejoindre la meilleure équipe actuelle du championnat et de faire peu à peu mon trou jusqu'à ce que des blessures me freinent dans ma progression.
Donc, un joueur de l'inter non ? Mu et le réal n'ayant guère de sud-américains acheté dans leurs championnats respectifs et n'étant pas le genre de club à se faire prêter des joueurs. Par contre, n'étant pas un grand connaisseur (et encore moins fan) de cette équipe...
Ailier très rapide, j'ai été signé à l'âge de 15 ans pour un montant record pour un joueur de mon âge. Je commence à jouer à 16 ans pour ce club et devient le plus jeune joueur de l'histoire de cette équipe, même si depuis ce record à été battu par un international reconnu. Pour mon premier match en titulaire en championnat, j'inscrivis un triplé. Malheureusement, mon indiscipline, mon manque de professionnalisme et mon penchant pour l'alcool m'ont causé de nombreux problèmes, et ont révélé au grand public mon illettrisme. Je continue à jouer pour un grand club de mon pays, même si je suis souvent remplaçant. Je suis l'un des plus sélectionnés de l'histoire au niveau espoir avec mon équipe nationale, mais je n'ai jamais joué en A. Je suis...
Tu penses à Johnnier Montano? Non on parle d'un joueur européen, qui a toujours évolué dans son pays.
Oui c'est bien Pennant. No wonder illiterate youth turns to crime - Janet Street-Porter, Commentators - The Independent Record de précocité battu par Fabregas.
International A après avoir joué dans toutes les équipes de jeunes, j'ai toujours joué dans mon pays, pour 2 clubs différents. Je n'ai pour l'instant gagné aucun titre que ce soit en club comme en sélection. J'ai un point commun avec Ribéry. Qui suis-je?