Joueur retraité depuis peu, je suis réputé pour ma polyvalence et mon caractère sanguin. Ancien international, j'ai évolué dans deux championnats différents. Le premier est celui de mon pays sous son ancienne forme, le second est le championnat allemand où j'ai évolué durant 17 ans pour 6 clubs. Une fois meilleur buteur du championnat, une Coupe d'Allemagne, une Coupe de la Ligue et une Coupe à Toto.
Bon, je relance. Mais, vous êtes bien sûr que Wilmar n'est pas là ? Nan, parce que j'aimerais bien que mon énigme dure plus de 5 minutes... J'ai signé mon premier contrat professionnel à l'age de 17 ans et porté pendant 15 saisons le maillot d'un seul et unique club pour lequel j'ai marqué plus de 1000 buts toutes compétitions confondues. Bien que - comme mes stats doivent vous l'indiquer - je suis d'une autre époque, mon nom est aujourd'hui encore l'un des plus mythique du football et il reste connu de tous, y compris des plus jeunes.... Je suis...
Plus de 1000 buts? Friedenreich alors... De toute façon il y en a pas beaucoup au-dessus de 1000: Di Stefano, Pelé, Tostao, Friedenreich, Romario.