Toi t'as pas le droit de jouer d'abord ! Plus sérieusement ce n'est aucun de ceux-là. Par contre, il a influé la carrière de l'hispano-argentin dont tu parles. En complément,j'ajouterais qu'il a passé en tout et pour tout (et physiquement) plus de 53 ans dans le même club. La je suis grillé, tu vas trouvé....
Je récapitule & développe: - Je suis décédé, il y a 30 ans... - J'ai connu un seul club. 3 ans en formation, 15 ans comme pro et plus de 30 ans comme dirigeant. J'y ai marqué plus de 1000 buts (on parle en fait de 1200), mais à cette époque on ne parlait encore que de "championnat régional". - En tant que dirigeant, j'ai gagné plus d'une trentaine de trophées, bien que la légitimité de certains d'entre eux soient remise en question pour des raison extra-sportive. - Mon nom est connu par tout les enfants s'intéressant au foot, sans qu'ils sachent forcement qui j'étais. - J'ai participé à la création d'une compétition mondialement connue, et une autre, moins médiatique, porte également mon nom.
Je veux bien moi. Alors a l'heure actuelle j'ai 35 Ans, J'ai joué dans 2 Championnats et dans que 3 clubs. J'ai etait classé 3eme Meilleur joueur de tous les temps d'un club Sud d'americains. Je suis l'un des joueurs les plus populaire de ce club. J'ai quitté mon Pays Natal pour un autre championnats en plein "Boom". J'ai la particularité d'avoir un frère jumeaux. Qui suis-je?
Ça ressemble à Guillermo Schelotto... 3 clubs dont un américain actuellement, élu 3é meilleur joueur de Boca. Mais si c est lui j'ignorais qu'il avait un jumeau
Ailier gauche et milieu offensif de talent, j'ai évolué dans 4 championnats différents dont la D1 française ou j'ai porté le maillot de l'Olympique de Marseille. International, j'ai disputé plus de 80 matchs sous les couleurs de mon pays, disputant 3 phases finales de coupe du monde, avant de raccrocher mes crampons en 1982. A noter également, que l'on me considère comme le "découvreur" d'un prodige des temps modernes... Je suis...