Rod, j'ai créé un topic pour toi dans la sardine Pour ton joueur, je croit savoir qui c'est mais j'ai plus son nom! C'est un allemand qui en 98 s'etait echauffé avec le maillot de l'equipe de France. C'est ca non?
C'est dur Ce sont les 2 seuls championnats ou il a jouer ? Michael Owen !!! Woodgate !!! Ah non eux c'est l'inverse
Petite précision : l'Angleterre et l'Espagne sont les seuls GROS championnat dans lesquels il a joué, maintenant un indice haut en couleur : -Si tu prends le maillot de son pays et de ses clubs tu obtiens les 3 couleurs primaires Alors??
Tu trouves que Pires a pas réussi en Angleterre toi?? Comme vous êtes un peu perdu je récapitule : -En sélection il porte le maillot bleu -Il a pas joué la coupe du monde 2006 -Il a joué en Angleterre (pas de succès) et en Espagne (+ de succès) -Son maillot de sélection + ses maillots de clubs = les couleurs primaires Prochain indice dans la journée
Ouais je sais bien surtout qu'il a pas encore joué en Espagne... c'était plus pour les maillots en fait... Edit : Sinama-Pongolle!!! (international... espoir, Liverpool (rouge, jaune), France et Huelva (bleu), il a pas joué la CDM 2006 et surtout son départ en Espagne lui fait du bien sportivement!!!
Morientes?? je sais je sors... mais ça doit être un truc vicieux... (genre le bleu du maillot c'est le short espagnol) Re-édit: Reyes!!! (lol je suis au taqué là!!!)
Réponses : -Maillot bleu en sélection : Celui de l'Uruguay -Il a pas joué la coupe du monde 2006 puisque l'Uruguay s'est faite sortir en barrage par l'Australie, il avait par contre joué la 2002 -Il a joué en Angleterre (MU) mais n'a marqué même pas 10 buts en je ne sais combien de saisons, et en Espagne (Villareal) où il a eu + de succès puisqu'il a terminé pichichi en 2005 -Le maillot de l'Uruguay est bleu, celui de MU est rouge et celui de Villareal est jaune, nous avaons donc les 3 couleurs primaires ^^ Bravo Menzo c'est à toi (car c'était bien Diego Forlan)
C'est pas le vert la couleur primaire normalement ? Enfin bref jai vite arreter les cours d'art Vous devez trouvez un joueur encore en activité. 1ere indice: Il a joué dans 3 grand championnat dont la France. 2eme indicedifficil de trou!ver avc le 1er) Il est Espagnol mais n'a jamais jouer en équipe natinonale