je suis un Numéro 10 très doué , j'ai joué dans 4 championnats différents , et j'ai participé à 3 coupes du monde ... je suis ...
Je voulais pas en fait mais en meme temps moi on m'aurait pas raté.... Je l'ai pas posté dans les perles non plus Sans rancune
Cruyff a bien 4 championnats (si on compte son seul et unique match pour le milan), mais que 2 coupes du monde... EDIT : HAGI correspond ! 3 coupe du monde 90 à 98 4champioonats (bulgarie, espagne, italie et turquie)
Non je vais y arriver, j'aime les défis! Je suis con Rivaldo à jouer dans 5 championnats (j'avais oublié l'Ouzbekistan) Sinon j'ai vraiment pas d'idée pour l'instant...
and the winner is .................................. Eusebio - 13 !!!!!!!!!!!!!!! bravo ! c'est bien le roumain Hagi .
Facile, car il y a l'OM après... Ancien joueur De Napoli, a joué pour 4 clubs tous italiens, avant de prendre sa retraite en 1997. International, il a disputé la coupe du monde 90, gagné une coupe d'Europe et deux titres de champion d'Italie. Désolé => :lol:
( attention , niveau très difficile ... ) je suis un défenseur , formé à l'ASNL . après quelques saisons à Nancy on me demande de partir et je me retrouve en 2ème division belge . j'ai déjà été selectionné en équipe de France Espoirs ( époque Domenech ) , et cette saison je joue dans un club de Ligue 2 en France . je suis ...