1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Qui suis-je ? [version foot]

Discussion dans 'Les jeux du forum' démarrée par Goca, 24 Novembre 2006.

1. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Non pas lui mais Sapina oui j'etais meme a son mariage :p Bref du coup je le connais par son intermédiaire...
    je relance plus tard

2. FMR

FMR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    en tout cas , quand Cédric s'est retrouvé à Virton , j'ai bien cru que sa carrière était mal barrée ...
    heureusement que Clermont l'a accueilli ...

3. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    International sud américain, je joue actuellement en Europe, je jouais auparavant dans un grand club argentin...
    Mon poste est plutot offensif Je participe a la coupe UEFA cette année...
    pas plus d'indice pour l'instant je suis ????

4. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Oscar Cardozo ?

5. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Je dis non monsieur

6. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Dario Cvitanch???

7. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas

8. FMR

FMR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    un indice en bas de votre écran ?

:rolleyes:

9. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
  10. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Indice : J'ai inscrit un but vraiment décisif cette année avec ma sélection. C'est cadeau !

11. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexis Sanchez?

12. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Non plus. Je joue dans le championnat portuguais...

13. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Angel Di Maria.

14. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    ;) on est d'accord Wilmar

15. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je relance avec un gars un peu plus dur:
    J'étais l'un des plus grands espoirs du foot mondial au début des années 1990. Né au sein d'une famille à problème (père alcoolique qui me battait), j'affiche un talent incroyable dans les équipes de jeunes. Lors de la coupe du monde des -16, mon talent explose aux yeux des recruteurs.
    Je débarque en Europe à 15 ans après un voyage rocambolesque de 3 semaines en taxi et camion, puis avion, le tout sans papier, et le club dans lequel je signe obtient une dérogation pour me faire jouer avant l'âge limite de 16 ans. Je marque dés ma première apparition. Première saison: 7 buts en 14 matchs!
    Plus tard à 19 ans, je signe dans un club qui a révélé de grands joueurs comme Luc Nilis. Malheureusement c'est pour moi le début de la fin: je ne sais pas lire, et mon agent pense avant tout à se faire de l'argent sur mon compte, et comme je viens d'une famille compliquée je n'ai personne pour me conseiller. Je vais en tout jouer dans 12 championnats différents pour 13 équipes; moins de 200 matchs en pro. Je vais aussi subir des épreuves difficiles: decés de 2 fils en bas âge, décés de mon père...

J'ai été un joueur dont la carrière est révélatrice du manque de considération et d'humanité des agents et des clubs envers les joueurs de mon continent. Considéré comme un futur Pelé, ma carrière n'a été principalement qu'échec.

Dernière édition: 30 Novembre 2008
  16. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Ca me dit vaguement quelque chose...:confused:

17. E. da Silva Ferreira

E. da Silva Ferreira Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c'est Nii Lamptey, non ?
    C'est d'ailleurs Pelé lui même qui en avait fait son successeur il me semble.

18. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà c'est bien Nii Lamptey, et c'est Pelé lui-même qui avait dit qu'il serait son successeur. Meilleur joueur de la Coupe du Monde des -17 en 1991, devant Del Piero et Veron notamment. Son agent le trimballait de club en club pour toucher 25% sur le montant du transfert, et il lui étouffait les primes à la signature.
    Il est passé par: Belgique, Pays-Bas, Angleterre, Argentine, Allemagne, Chine, Italie, Portugal, Arabie Saoudite, Turquie, Ghana et aujourd'hui Afrique du Sud avec le Jomo Cosmos.

[​IMG][​IMG]

19. E. da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Pas certain de pouvoir assurer un SAV de qualité en cas de relance, je laisse donc la main à qui la veut !

Dernière édition par un modérateur: 2 Décembre 2008
  20. E. da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Quoi, elle pue ma main que personne la veut ?
    Bon, je relance:

Arrière latéral international, j'ai évolué sur une période de 12ans dans 3 championnats majeurs du vieux continents, avant de retourner faire une pige avec mon club formateur 4 années après avoir prit ma retraite.
    Ce retour aux affaires me permit de gouter aux joies de nouvelles sélections, mais sous d'autres couleurs...
    Je mis finalement un terme définitif à ma carrière à 41 ans et après une ultime compétition internationale ou j'inscris 2 buts.
    Je suis...

Dernière édition par un modérateur: 2 Décembre 2008

Partager cette page