Aprés Ferreri, Dobrovolski! Le thème c'est: "Je suis champion d'europe avec l'OM, mais j'y suis pour rien." Pour le prochain je parie que se sera Jean-Christophe Marquet.
Héhéhé... J'hésitais à le mettre, de quelle compétition internationale a-t-il été le meilleur buteur? Allez facile cette fois: Joueur en vue lors du dernier tournoi de Toulon, j'ai signé en Europe pour remplacer un meneur de jeu qui s'est mis en évidence en Suisse et Autriche pendant l'Euro. Meneur de classe, international A, 3ième meilleur buteur de ce nouveau championnat pour moi. Je suis...
Et oui c'est lui, le remplacant de Modric au Dinamo. Je crois que c'est 7 buts pour Romario et 6 pour Igor.
Faudra que je refasse du tri dans mes notes alors ! Méa culpa ! Comme quoi, un but ça change une carrière !
Je suis un ancien attaquant ayant joué dans 4 clubs de 4 pays différents. J'ai gagné 2 de ces 4 championnats, la coupe UEFA et la coupe des coupes. J'ai la particularité d'avoir marqué en finale des 3 coupes d'europe.
A 17 ans et pour mon plus grand bonheur, je signe mon premier contrat pro pour le club de mon cœur et de ma ville, mais l'expérience ne dure qu'une courte saison. S'en suivent 4 années plus compliquées ou je décroche néanmoins un titre de champion de 3éme division. Mais à 22 ans, ma carrière reprend une autre tournure, et je réintègre le club de ma vie et m'y impose au point d'y rester plus de 10 ans et d'y disputer plus de 300 matchs de championnat et 70 en compétitions internationales. J'ai finalement terminé ma carrière en tant qu'entraineur joueur d'un club outre atlantique. S'en suivit une difficile - bien que fructueuse puisque j'ai gagné deux titres - carrière d'entraineur. Je suis ...
Déprimant... Même collé, il trouve... Merci de faire semblant ! Moi j'abandonne, je vais squatter le topic "qui suis-je, version couture"...
J'avais aucune idée précise, j'ai sorti Zenga comme ça, par hasard... Le nouveau: Joueur de très grand talent, annoncé comme le nouveau Pelé, c'est le mythique 10 du Brésil qui paya de sa propre poche mon transfert vers son club de coeur, Santos, où je revêtis moi-même le n°10. Par la suite, je suis transféré dans un très grand club européen, avec lequel je vais remporter 2 championnats nationaux lors de mes 2 premières saisons, avant d'être mis sur le banc pour ma troisième année au club (qui ne remporta pas le titre cette année-là). Ensuite, je suis transféré dans un championnat européen "mineur", et je vais passer 6 saisons dans le même club, jusqu'à devenir l'un des plus grands joueurs de l'histoire de ce championnat. Après un passage aux Emirats et une nouvelle pige en Europe, je reviens au Brésil, sous l'impulsion d'un de mes bons amis, ancien Ballon d'Or et reconverti président de club. J'étais un milieu offensif/attaquant au talent immense, malheureusement je n'ai pas eu la carrière que je méritais, malgré une copa America, une participation à la Coupe du Monde et 6 buts en 20 séléctions. Je suis...