...c'est encore trop vague tout ça! surtout si cela date de la prehistoire(comme toi)!:mrgreen: ...autre indice?:roll:
Il a joué une 1/2 finale de Championnat d'Europe des Nations...Il compte 27 sélections Champion de France, 6 fois champion et 3 fois vainqueur de la Coupe dans son pays, il est aujourd'hui entraîneur, toujours dans son pays
Et cette 1/2 finale de championnat d'europe des nations, il ne l'aurait pas joué dans une superbe ville du bord de la Méditerranée, par hasard.
Bien joué, c'est lui...Un Chalana, étant un joueur éternellement blessé...(exemple, "récemment, Rodriguez était le Chalana de l'OM"...)
A moi de relancer... Je suis un ancien attaquant passé notamment par l'olympique de Marseille. Véritable globe-trotteur, j'ai collectionné les clubs suite à des choix de carrières un peu déroutants, allant jusqu'à évoluer en chine! Réputé pour ma bonne humeur et mon physique atypique, je suis:
Allez je relance! Assez facile: Enfant du sud-est de la France, j'ai longtemps été critiqué mais cela ne m'empêche pas d'avoir un très grand palmares. A la fin de ma carrière je deviens entraîneur dans LE quartier de LA ville des stars.. Je suis aujourd'hui commentateur et j'ai même remporté le très célèbre micro de plomb! Attention ça va aller très vite!!