Ok, c'est parti. International, je compte 56 sélections et 21 buts. J'ai gagné 3 coupes d'Europe avec 2 clubs différents, et perdu une finale. %Mias j'ai marqué lors de chaque finale que j'ai disputé. J'ai remporté 3 fois le championnat de mon pays et une coupe. Lors de ma carrière, qui m'a fait évoluer dans 3 pays étrangers, j'ai remporté 3 titres de champion et une coupe. J'ai été meilleur buteur d'une Ligue des Champions. Je nai jamais été sélectionneur dans mon pays, par contre je l'ai été dans 2 autres pays européens. Dans mo pays, je n'ai entraîné qu'un club. Yallah...
C'est quand même pas de chance. Allez, je relance: Ancien attaquant olympien pendant 8 ans ayant remporté un titre avec l'OM (et oui, ça existait avant). Il a également joué dans 3 autres clubs français et en équipe nationale (équipe africaine). Il est toujours l'un des meilleurs buteurs de l'histoire du club.
Considéré comme un des meilleurs défenseurs du monde dans le passé, j'ai toujours évolué dans mon pays de naissance dans lequel j'ai remporté 6 championnats avec le club de mon coeur. J'ai un palmares exceptionnel dont des ligues des champions et une coupe du monde... Je suis...