Non aujourd'hui il reussi bien dans son nouveau club/championnat (din c'a fait qlqs temps qu'il y ait qd meme) puisqu'il à marquer 4 buts (en ce debut de saison)
Je me décarcasse à cherche 20 000 joueurs et en une réponse tu trouves menzo!!! bien joué c'est un autre indice? Arteta?
Ivan de la Peña alors?? (quoique je sais pas si il a joué en sélection mais il me semble il a juste été appelé y'a pas longtemps )
Aller un dernier petit indice car apres je m'en vais je reviens tout à l'heure pdt ce temps là creusez vous les méninges Il a passé un an à la Sociedad (15 matches,1 but) sans succès Il a 24 ans
et ben arteta j'avais raison!!! edit : lol ok pas de soucis!! indice: j'ai connu 5 clubs dans ma carrière qui est terminée depuis plus de 10 ans.
non non toujours pas! Edit: Nouvel indice pour la nouvelle année: j'ai gagné 3 coupes nationales et 1 championnat et je suis désormais entraineur
non non toujours pas un petit effort les gars!! j'ai pris un facile pour que ça tourne vite en plus (est-ce un nouvel indice que je viens de dire?? alors là c'est cadeau!!!! )
pour tourner un peu m*rde!! J'entraine une équipe de ligue 1 du sud de la france qui se situe pas très loin d'Aix en Provence et de l'Etang de Berre (trop dur). Ville fondée il y a plus de 2600 ans par les grecs et qui a le plus grand port de Méditerrannée et la seule et unique coupe d'europe remportée par un club français!! je suis? (question pour un champion)
ahhhahahahahaha!!!!! bien joué Nasri13, tu accèdes au "4 à la suite"!!!! Purée ce qu'il faut pas faire pour avancer un peu bande de flémards qui veulent pas chercher!!!! A toi