International - je compte de nombreuses sélections; Lors de mon premier match en club, j'ai marqué 6 buts...de beaux débuts, ma foi... J'ai remporté plus de 10 titres et plus de 10 coupes, dans 2 championnats différents. J'ai gagné 3 Ligues des Champions.
Joli, mon gars, à toi la relance... Pour Dalglish, précise juste pour votre culture personnelle, qu'il a été le premier joueur à inscrire plus de 100 buts à la fois dans le championnat d'Ecosse avec les Celtics (324 m - 167 buts) et dans le championnat d'Angleterre avec Liverpool (511 m - 230 buts)...
Vous devriez éviter de donner des statistiques, du genre 20 buts en 50 sélections... ça en devient très facile avec google (n'est-ce pas OM-LDC ). Pour éviter toute triche, essayer de donner des indices plus vagues (comme ce que j'avais fait avec Puskas)... Le jeu n'en sera que plus amusant et serré.
Footballeur africain, je suis l'une des légendes du football mondial. Après avoir remporté le ballor d'or africain, je quitte mon pays natal et rejoint la France où je rencontre quelques difficultés.. J'ai dans mon palmares un record: le plus vieux joueur à avoir disputé la phase finale d'une coupe du monde. Désolé mais je sais pas faire plus difficile!
allez, je relance: Joueur international puis entraineur au palmarès très fourni, j'ai marqué l'histoire d'un club (malgré le fait que j'ai également entrainé son grand rival). Toujours en vie, je possède une particularité étonnante, outre le fait d'avoir été impliqué dans un scandale.
Ni l'un ni l'autre. Avec ça, vous allez certainement trouver: J'ai participer au premier Euro, avec l'équipe de France.