Bien joué Suix! Robert Herbin, ancien entraineur de L'ASSE et de l'OL. Impliqué dans l'affaire de la caisse noire, il possède la particularité d'avoir marqué un but alors qu'il était entraineur (il s'était inscrit sur la feuille de match, contre troyes, lorsque Saint Etienne était déjà assuré d'être champion)!
Footballeur africain, j'ai connu 9 clubs en France. Je n'ai pas forcément évolué dans les plus grands. Cependant, je suis fier d'avoir joué une finale de Coupe d'Europe. J'ai complètement foiré mon après-carrière, que ce soit dans le football (où j'ai vaguement essayé d'entraîner 2 clubs) ou extra-football (showbiz, médias) Alors, vous séchez les gars ?
Et oui...Merry Abdelkrim...la grande épopée, Torino, Carl Zeiss Iena, etc.etc. Et Larios - Lacuesta - Papi - Orladucci - Fanfan Felix...J'avais 11 ans et c'était 2 ans après la finale de St Etienne...
Bon, je relance puisque personne ne s'y colle... International européeen, j'ai gagné 2 coupes d'Europe, et disputé 2 phases finales de Coupe du Monde. J'ai remporté 8 championnats nationaux et 5 coupes. J'ai fini ma carrière dans 2 championnats étrangers. Aujourd'hui entraîneur de club, j'ai commencé comme entraîneur de sélection nationale. Si je reste dans les mémoires françaises, cela est du à la qualité du football pratiqué par mon club à l'époque, mais aussi à un face-à-face raté avec un gardien... Je suis ? (cest pas trop dur...)