cela dit,je suis pas tout à fait d'accord avec les termes" éternel espoir" en ce qui concerne Simao ....
il était comparé à Figo. A mon tour : Je suis un attaquant européen. J'ai : - joué dans 4 championnats différents - remporté 7 titres dont 4 championnats et 3 coupes nationales. - finaliste d'une coupe d'europe. Je suis même le meilleur buteur de mon pays !
Si c'est un eternel espoir meme pour tous les portugais parce qu'il est aimé de partout au Portugal. Quand il a signé au Barça, c'était un espoir et la c'en est toujours un pour les Portugais. Ils veulent qui réussissent a l'Atletico Morientes?
On a pas la même signification d' éternel espoir alors... Mais je reconnais bien la un supporteur de Benfica...
Je suis pour le Sporting... Pour toi, c'est quoi un eternel Espoir alors? Moi je sais que Simao, Meghni, Joaquin par exemple sont des Eternels Espoirs
Simao,c'est un joueur international,titulaire a de nombreuse reprise en équipe national...c'est pas du tout comparable a Meghni sérieusement... Et puis,il peut pas être a la fois un éternel espoir et l'idole d'un club comme Benfica... Il a peut être pas eu la carrière que certains imaginaient(de là à le considérer comme un futur Figo...) mais il a fait et continu à faire une belle carrière je trouve...
Mais comme l'a dit je sais plus qui (desolé foromeur, j'ai oublié ton nom), Simao devait etre quand meme le futur Ballon d'or du Portugal et le remplaçant de Figo au Barça avec Geovanni. Pour moi, un eternel espoir est un joueur qui a était dit d'avoir un Avenir Plus que Brillant mais qui c'est cassé les dents en signant ou dans un grand club soit il est partit trop tot du club Pour moi, c'est ça un eternal Espoir.... Van Nistelrooy?
Henry ? Meilleur buteur francais, 4 titre sde champions si on compte la saison 98 a la juve, 3 coupes nationales, et des finales européenes...