Je dirais Pagis moi Ce qui est marrant avec ce jeu c'est que si @Vynce se vexe que l'on trouve immédiatement, il a juste à dire "non pas lui" et changer.
Lol je pourrais, mais pour l'instant vous êtes loiiiiiiiiin du compte. - Je suis un attaquant Européen - J'ai joué dans les 3 championnats majeurs du sud, France, Espagne, Italie.
Oh putain quel con. J'étais tellement concentré sur ma vanne sur Cardinale que j'ai juste lu Italie et Espagne Ronaldinho alors ?
Et j'imagine que tu as arrêté la lecture avant le mot européen Qu'est ce que tu veux que je change de joueur
Franchement j'ai commencé par un joueur connu ^^ Allez j'en rajoute encore un indice : - Je suis un attaquant Européen - J'ai joué dans les 3 championnats majeurs du sud, France, Espagne, Italie. - Je fait partie des 10 meilleurs buteurs de ma sélection.
Thierry Henry ? - Attaquant: OK - Européen: OK - France: OK - Italie: LOL mais OK aussi - Espagne: OK Là j'ai tout bon...
C'est fait qu'il a jouer a Hercules ce con ^^ mais non. Aller je précise un des indices, il n'a joué que dans ces 3 pays !
Pourquoi ? ^^ Zidane (bon pas attaquant ... ok ! ) marchait très bien par exemple Par contre je te l'accorde, il est francais, espagnol ou italien !