Au palmarès ne veut pas dire gagnant ^^ mais qu'il est fourbe ^^ !!! Au cas ou je reste sur les gagnants : Rivaldo ?
J'ai pas pensé à cette subtilité sur le palmarès mais c'est une bonne idée pour la prochaine fois, merci Ce n'est pas Rivaldo non plus. - Je figure au palmarès du Ballon d'Or (je l'ai gagné) - Je ne suis pas Italien - J'ai remporté une coupe d'Europe
Re Vynce Comment çà ! Je suis peut-être fourbe mais pour moi être dans la palmarès, ça veut dire être gagnant, si non, c'est être dans la sélection des nominées ...Enfin il me semble , mais bon ! Il est Portugais ?
Le palmarès c'est le podium final. "Il est Portugais ?"... C'est ça que tu appelles une proposition ?
Je suis fourbe mais je vous aide, j'ai mis à jour le 1er indice: - Je figure au palmarès du Ballon d'Or (je l'ai gagné) - Je ne suis pas Italien - J'ai remporté une coupe d'Europe J'aurais pu considérer ça comme un 4ème indice
Re En quelques sorte oui! Disons que j'essaie de tourner au tour du pot Donc alors, il est ou a été (ou qu'il est encore) sur la plus haute marche du Podium CR 7
Ce n'est pas Zidane non plus. Allez, on arrive au 4ème indice - Je figure au palmarès du Ballon d'Or (je l'ai gagné) - Je ne suis pas Italien - J'ai remporté une coupe d'Europe - A mon palmarès, il y a 2 trophées impossibles à gagner aujourd'hui
Re Waouh !! Coupe Intercontinentale et Coupe des vainqueurs de Coupe? Bon je vais commencer par Di stefano
Allez je suis sympa, on passe déjà au 5ème indice ! - Je figure au palmarès du Ballon d'Or (je l'ai gagné) - Je ne suis pas Italien - J'ai remporté une coupe d'Europe - A mon palmarès, il y a 2 trophées impossibles à gagner aujourd'hui - En compétition officielle, je n'ai jamais porté le maillot du pays dans lequel je suis né.