Puisque vous galérez vraiment (et j'en suis assez fier) on passe au 6ème indice: - Je figure au palmarès du Ballon d'Or (je l'ai gagné) - Je ne suis pas Italien - J'ai remporté une coupe d'Europe - A mon palmarès, il y a 2 trophées impossibles à gagner aujourd'hui - En compétition officielle, je n'ai jamais porté le maillot du pays dans lequel je suis né. - J'exerce une activité liée au football aujourd'hui Ca vous aide, hein ?
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Si je reprends: - Il a gagné le Ballon d'Or en 2003 - Il est Tchèque - Il a gagné la C2 avec la Lazio - La C2 n'existe plus, tout comme le championnat de Tchécoslovaquie ( ) - Il est né en Tchécoslovaquie mais en sélection, il a porté le maillot de la République Tchèque ( ) - Il est VP de la Juve aujourd'hui J'ai cru que tu trouverais très vite, j'ai eu peur. Cannavaro, Baggio... Après je dis "pas Italien" (j'ai regretté sur le coup). Me suis dit "assez vite, il dira Nedved".
Bah non pas forcément mais bon ^^ Allezzzz on repart ! - Je ne suis plus en activité et j'ai plus de 400 matchs au conteur
Non ^^ - Je ne suis plus en activité et j'ai plus de 400 matchs au conteur - J'ai joué au mythique Nîmes Olympique
Gagné ! Il fallait bien qu'il soit connu pour que je sorte l'indice de Nîmes, d'ailleurs ça marchait avec Maoulida ^^ Deux salles deux ambiances ! A toi de prendre le flambeau !