- Je joue encore - Je suis européen - Mon pays n'a pas joué la coupe du monde - J'ai laisser des bons souvenirs dans un club de L1 - J'ai joué dans deux clubs de Londres avant de rejoindre mon pays d'origine.
Je séche là ! ! ! ! ! (avec les "je" et les "j'ai" au début j'ai pensé que s'etait toi mais tu as jamais laissé un bon souvenir dans un club de L1 donc )
Etant donné que la plus grosse partie de la Turquie ne se trouve pas sur le continent européen, on va dire que théoriquement non, mais bon l'UEFA considère la Turquie comme européenne. Maintenant ce qui est sure c'est que ça n'est pas un turque.
Gronkjear il a pas joué en Ligue 1? edit: non il y a pas joué, dans ce cas, je dirais presque assurement Smertin
moi aussi, c'était vraiment dur Pour la suite: _je suis français _j'ai joué en Italie _j'aime les coups de tete ps: j'vous laisse galérer
Vincent Candela? Je suppose que ton joueur ne joue actuellement plus en Italie? Donc ma propositon tombe a l'eau !!
Ton joueur il est de quelle génération? Puisque je n'ai que 15 ans je suis limité au niveau des anciens joueurs même si j'en connai pas mal.