Et oui c'est bien Vincent Enyeama ! Indice 1 : J'ai marqué contre Lyon en C1 --> c'était en 2010 avec Hapoël Tel-Aviv Indice 2 : J'ai marqué 27 buts dans ma carrière Indice 3 : J'ai fait plus de 700 matchs dans ma carrière Indice 4 : J'ai joué 5 saisons en L1 --> avec le LOSC Indice 5 : j'ai un record en C1 lié avec l'indice 1 --> un des 3 gardiens ayant marqué en coupe d'Europe ! Indice 6 : au cours d'un même match, j'ai été décisif sur 5 tirs au but (ce qui donne du coup mon poste...) --> contre Bordeaux avec le LOSC en coupe de la ligue en arrêtant 4 pénos et en en marquant 1. Indice 7 : je suis gardien
Bon allez je relance... ( si possible pas comme Adil ) J'ai été champion du monde et d’Europe avec ma sélection.
lui a joué à naples, donc évidemment qu'il vaut mieux que "l'autre". bon, je relance donc. indice 1 : j'ai commencé ma carrière à toulouse et ait été sélectionné 4 fois en edf espoir.
Ce n'est donc pas un jeune de l'équipe actuel... Est-ce que c'est un espoir qui a ensuite choisi les bleus ou est parti dans une autre sélection ?