Pour reparer mon erreur, je donne un indice sup. J ai été meilleur buteur de mon championnat européen.
Mais ils sont où ? Mais ils sont où ? Mais ils sont où les Ernesto & Arturo ? ( Désolé Seb', Memer et les autres...le couple ci dessus est vraiment au dessus sur ce jeu)
Je suis de retour mais j'avoue, je ne vois pas !!! Bien joué OMali ! Ca doit être un championnat de seconde zone ! Joueur dans un championnat unique, je ne vois pas.... ( le "fuck me i'm famous" a du me perturber )
Moi j'en avais quelques uns, Yeboah, Kanu, Kalusha Bwalya mais ils ont tous joué dans plusieurs championnats. Je ne sais pas.
Non mais c'est bien ce bastardo de Vata ! Je pensais que c'était un brésilien de seconde zone et en fait il est Angolais...
@OMali m'a tuer J'ai toujours cru qu'il était brésilien Vata... ( en même temps Angolais ça explique pourquoi il a fait toute sa carrière au Portugal... )
On reste sur le continent Africain : - Je suis considéré -à juste titre- comme le meilleur joueur de l'histoire de mon pays. - Malgré de nombreuses propositions et des ponts d'or des principaux grands clubs , j'ai toujours refusé de venir jouer en Europe et je suis resté au pays.