Un facile : Vainqueur de la coupe du monde, de l'Euro, de la C1, de la C3 et de 3 coupes nationales, je n'ai jamais été champion national
Tout le monde nous casse les ________ avec le Barça et Pep, le Milan de Sacchi c’était autre chose ...
Pas faux ! mais un Milan sans Van Basten en 91, et sur 1/4 de jambe en 93!! C'est pas tout à fait pareil que celui de 1989 qui met 5-0 au Real et 4-0 au Steaua.
C'est clair ! Sous prétexte qu'on le laisse jouer un peu, il se croit chez lui et il commence à minimiser le type. C'est le genre de type, tu l'invites plusieurs fois à la maison, la 3e fois il se fout en slip sur le canapé...
C'est Torres Sinon jeune vigneron, le Milan de Sacchi qu'on a tapé en 91 n'avait pas perdu en C1 depuis près de 3 ans ( le Real en avait pris 5 a San Siro ) Le Milan que l'on tape en 93, met 4-0 l'année d'après au Barca de Cruyff...
Je minimise rien, je suis fan de l'OM de l'époque mais : 1989 : Extraordinaire Milan, intouchable 1990 : Grand Milan mais qui aurait perdu contre le meilleur OM de l'histoire (pour moi) 1991 : Très Grand OM, grand Milan en 91 1993 : Grand OM, moyen Milan L'OM l'a gagné l'année où vous étiez les moins fort et avec le parcours le plus simple
C'est pas Torres Tu as raison sur ce que tu dis mais à l'instant T des matches, Milan était pas au sommet de leur forme. Quand tu n'as pas Van Basten, c'est une certitude
pour être sympa avec mes hôtes, je vais dire que l'OM m'a fait vibrer en coupe d'europe comme j'aimerai que Bordeaux le fasse plus souvent (1985, 1987,1996, 2010)
Allez, un spécial @Seb' . Champion du monde, j'ai également remporté toutes les compétitions en club ! ( Championnat/Coupe - C1 C2 C3 - Intercontinentale - Supercoupe )