Merci Dans ma carrière, j'ai la particularité d'avoir évolué dans deux clubs rivaux (que j'appellerai pour le moment club A et club B) Lors de ma dernière saison avec le club A, j'ai étrillé le club B (5-0) Puis je suis parti dans le club B l'année d'après, et j'ai étrillé le club A sur le même score de 5-0. Je suis, je suis...
Gagné. C'était bien Michaël Laudrup, qui portait le maillot du Barça lors de la victoire sur le Real 5-0 lors de la saison 1993-1994. Eté 1994 : il signe au Real, et colle un 5-0 au Barça!!!
Je t'avoue que je ne rappelais pas de la suite des 5-0, je cherchais un joueur qui avait fait les 2 clubs J'ai pensé à figo mais c'était déjà proposé et puis j'ai pensé à lui, après je t'aurais dit saviola
J'ai un nom de joueur que j'ai envie de faire mais si je ne fais pas de recherche, j'aurais pas grand chose à dire à part qu'il avait un peu la coupe à la waddle avec une tête d'assassin des pays de l'est
Qui suis-je? Je n'ai évolué que dans deux pays au cours de ma carrière, mais mon passage y a été particulièrement marquant, ainsi que dans la sélection de mon pays. Je suis, je suis...