ok, je relance en espérant plus de participation : Champion de France, vainqueur de la C1, j'ai également gagné la coupe Gambardella
Bonjour Pelak, Je suppose que c'est avec différent Clubs, Car des Joueurs Olympiens ayant été Champion de France et ayant gagné la Gambardella + la C1 ne font pas Légion Indice Trompeur ... Si c'est celui à qui je pense Bonne journée
J'ai pas dit qu'il était olympien mais effectivement il l'est! Pour ce qui est de l'indice trompeur, t'as peut-être pas tort! tu penses à qui?
Re Celui à qui je pense est Olympien .... Mais pas le nôtre Pour moi c'est Ludovic Giuly Gambardella avec Lyon ( l'autre Olympique) Champion de France avec Monaco Vainqueur de la C1 avec le Barça et Finaliste de la Coupe du Monde des Clubs avec le Barça ! Mais le manque de temps, fait que je ne peux pas relancer ... Désolé
quand j'a dit "tant mieux" c'était parce que t'avais pas besoin de relancer ! Sinon je rcapitule : - Champion de France - Vainqueur de la C1 - j'ai gagné la coupe Gambardella - j'ai joué une finale de coupe du monde - ancien marseillais - ancien lyonnais - je suis retraité J'ai joué plus de 450 fois en 1ere division française mais seulement 20 fois en coupe d'europe
non J'ai dû quitter la France pour l'étranger car mon club m'a licencié après que j'ai frappé un coéquipier
Bonjour Pelak ! J'en vois un mais je ne trouve aucune trace qu'il ait gagné la Gambardella ! Sinon pour tout le reste ça correspond Bonne journée