Re re Oui cette info je l'avais trouvé dans Wiki, à "Carrière extra sportive", mais je ne vois toujours pas "Vainqueur de la Gambardella" mais bon, ce n'est pas grave En faite, c'est le faite de s'être fait licencier qui confirme Je relance ..... Mais pas tout de suite (laisse moi me remettre de mes émotions ) @+
Bonjour, Allez, je relance Je suis Européen (mais pas Français) et à la retraite , Je suis double Champion de France, Si je vous donne mon surnom vous allez trouvé tout de suite, j’espère vous faire galérer quelques temps, mais je peux vous dire que j'ai apporté le premier titre (ou plutôt distinction) Européen à mon club (waouh facile ) Bonne recherche
Bonjour nasri88 Il y a de l'idée, mais ce n'est pas lui Oui, je suis Marseillais (de Cœur) "Je n'ai reçu que 2 cartons Rouges dans toute ma carrière en France, mais aucun en Championnat"
Re Bingo ! Effectivement c'est bien Josip Skoblar, malheureusement j'ai pas eu le temps d'ajouter quelques indices de plus ... Tels que "j'ai pété le Nez de Raymond Domenech un soir de 1/4 de finale de coupe de France à Gerland" ... Ou "J'ai fait parti de l'Equipe quand mon club a réalisé le 1er Doublée de son histoire Champion de France avec l'OM en 1971 et 1972 Soulier d'OR en 1971 avec 44 buts (alors qu'il joué à l'OM) etc ... etc ... Sinon ... Effectivement , en revenant à Olmeta, j'ai pas vu la ligne ou il était Vainqueur de la coupe Gambardella avec l'INF Vichy en 1980 ... j'étais plus con centrer sur les clubs ! Désolé
allez je relance : International européen (pas français), j'ai été 3 fois champion national au total, dans 2 pays européens différents. J'ai joué notamment en Espagne, Portugal, Italie, Angleterre et France J'ai également gagné la C1 et 3 coupes nationales J'ai plus de 40 sélections en équipe nationale où j'ai un palmares totalement vierge (1 seule participation à une phase finale de coupe du monde)
Petit pays? non! un des 5 que je t'ai cité. Je rajouterai que c'est une véritable idole dans un des clubs où il est passé
ok si t'insiste ! International (pas français), j'ai joué dans 6 pays différents (dont la France) et été champion dans 4 pays. J'ai plus de 40 sélections