non! mais le joueur est très très connu un homonyme a signé dans un club français cette année (là j'aide beaucoup!)
Bonjour Je relance (Si je cite ce joueur, c'est pars-qu’il a quelques particularités, mais ça sera pour les prochaines indices ) Je suis un joueur International à la retraite J'ai joué dans 8 clubs et 2 Pays (France et Italie) J'ai gagné 3 Coupes Nationales avec 3 clubs différents J'ai également un titre International (Intercontinental) Bonne Réussite
Bonjour Pelak À la vache Tu es connecté à mon PC ou quoi ... Oui c'est bien lui International Français, mais Né en Argentine 4 Clubs en France ( Lyon - Metz - Red Star et Hyère effectivement) 4 Clubs en Italie (Juventus - Varese - Torino et Milan AC ) 3 Coupes ( Lyon - Juventus et le Torino) 1 Coupe Intercontinentale avec le Milan AC en 1969 ( j'ai connu la prison lors de la rencontre retour en Argentine) 1re Français à avoir gagné une coupe d'Italie et également 1re Français à avoir gagné la coupe Intercontinentale https://www.football-the-story.com/nestor-combin Bien joué ...
Tout est question de déduction ! Vainqueur de la coupe intercontinental, ça pouvait pas être avec un club français donc il fallait juste chercher dans les clubs italiens et il n'y a que Milan, Inter et Juve, ça limite beaucoup
Je m'y recolle ! Ancien International Champion 9 fois dans 2 pays différents J'ai également remporté la C1 et les jeux olympiques
Bonjour Pelak J'en vois bien "UN" mais celui-là, il a gagné beaucoup plus que ceux que tu nous dis là, et c'est un vieux de la vieille
J'ai pas dit qu'il avait gagné que ça! Je vais pas tout dire d'un coup J'ai également été 7 fois meilleurs buteurs d'un championnat Dis toujours à qui tu penses
Re En faîte je te comprends de n'avoir pas tout dévoilé d'un coup Perso je pense à lui (après avoir fait quelques recherches bien évidemment ) Spoileur Farenc PUSKAS
Le major galopant !!! D'après les dires, un joueur exceptionnel. Mis à part la coupe du monde, il a un super palmares
Bonjour Je relance ... _ J'ai été International à 52 reprises pourtant mon palmarès ne pèse pas lourd (si on veut) _ J'ai joué seulement dans 2 Clubs et que dans mon Pays, _ Mon Palmarès est d'avoir été 2 Fois Champions de D2 avec le même club à 30 Ans d’intervalle (en début et en fin de carrière) et d'avoir également gagné 1 Coupe de mon Pays ... (bien évidemment) _ À l'âge de 41 Ans on m'a décerné une distinction Personnelle très Prisé aujourd’hui (et qui est dans l'air du Temps) Je peux dire également, que j'ai été Anobli Bonne Réussite
https://fr.wikipedia.org/wiki/Stanley_Matthews#Joueur Spoileur Malgré ses faibles succès en équipe, Stanley Matthews reste un joueur légendaire de l'histoire du football anglais grâce à ses talents de dribbleur, qui lui valent le surnom de The wizard of the Dribble (en français : « le sorcier du dribble »)1, et à son exceptionnelle longévité. Il évolue au plus haut niveau jusqu'à l'âge de 50 ans (un record en championnat d'Angleterre) et remporte à 41 ans, en 1956, la première édition du Ballon d'or récompensant le meilleur joueur européen de l'année.