International à la retraite Champion dans 2 pays différents Finaliste de la C1 Je suis recordman de sélections dans mon pays
Bonjour Pelak Je pense à Lothar Mathaus Spoileur Champion avec la Bayern et Finaliste de la C1 Champion avec l'Inter 150 Sélections avec l'Allemagne Si éventuellement c'est lui, Je ne pourrais pas relancer le jeu car je n'aurais pas le temps de venir sur le Forum d'un bon moment .... Désolé Bonne Journée
Eh beh non, c'est pas lui! J'ai en ma possession un record du monde difficilement battable (quoique...)
Re Disons alors : Ali Daei (Iranien) Spoileur 149 Sélections avec l'Iran Meilleur buteur de la sélection Iranienne : 109 Buts Meilleur buteur de toutes les sélections : 109 Buts (ça doit être çà le record du Monde) Champion d'Allemagne 1998-1999 avec le Bayern Finaliste de la Ligue des Champions 1998-1999 avec le Bayern Vainqueur du championnat d'Iran 2006-2007 avec le Saipa Karaj Bon allez cette fois je vous dis à la semaine prochaine Bonne fin de Soirée
bon je relance : International retraité Je suis parti de mon pays pour jouer en France mais ce fut un échec (19 matches et seulement 3 buts), retour dans mon pays. Je suis transféré dans un grand championnat européen où je suis nommé meilleur joueur en 2005. Je prends ma retraite en 2017 et je marque 4 buts lors de mon jubilé
C'était donc pas lui ? Bref, International aujourd'hui à la retraite J'ai joué dans deux pays différents J'ai une centaine de sélections internationales chez les A de mon Pays J'ai été champion dans un de mes championnats 3 fois J'ai gagné la ligue des Champions
Oui il s'agit bien de Franck Lampard. Qui a fait une p.... de charnière au states avec Pirlo. Je pensais que ça durerait plus longtemps
On en revient donc au mien : International retraité Je suis parti de mon pays pour jouer en France mais ce fut un échec (19 matches et seulement 3 buts), retour dans mon pays. Je suis transféré dans un grand championnat européen où je suis nommé meilleur joueur en 2005. Je prends ma retraite en 2017 et je marque 4 buts lors de mon jubilé Je ne suis pas européen