J'ai eu du pot ! *International à la retraite * J'ai joué dans 3 championnats sans y gagner le titre de champion national * j'ai gagné la coupe nationale dans 2 pays différents * J'ai gagné une coupe d'europe qui n'existe plus * J'ai fini 3 fois meilleur buteur du championnat * J'ai participé à 2 coupes du monde et 2 tournois continentaux
Personne? Et si je dis que j'ai finis ma carrière en Asie où j'ai joué 2 ans (24 matches et 8 buts) avant de prendre ma retraite.
Joueur des années 80-90, il n'a pas joué dans le championnat français mais dans 2 des 5 grands championnats
Moi qui suis né en 88, c'est pas facile Vainqueur donc de la coupe d'europe des vainqueurs de coupe, j'imagine vu que le club n'a jamais gagné son championnat et que la C1 etait pour les vainqueurs de championnat. Il a joué dans un championnat de sa nationalité ?
Petit récapitulatif : *International à la retraite * J'ai joué dans 3 championnats (2 européens, un asiatique) sans y gagner le titre de champion national * j'ai gagné la coupe nationale dans 2 pays différents * J'ai gagné une coupe d'europe qui n'existe plus * J'ai fini 3 fois meilleur buteur du championnat * J'ai participé à 2 coupes du monde et 2 tournois continentaux * Joueur européen des années 80-90, il n'a pas joué dans le championnat français mais dans 2 des 5 grands championnats * j'ai finis ma carrière en Asie où j'ai joué 2 ans (24 matches et 8 buts) avant de prendre ma retraite * j'ai notamment dit une phrase celebre * j'ai remporté un trophée mondial (par équipe ou individuel) * Lors d'un match très important, j'ai eu un ..petit problème !!
Bravo . Le dernier indice était qu'il n'avait jamais eu de carton dans toute sa carrière Très grand joueur Le petit problème : il s'est chié dessus lors du quart de finale de coupe du monde en 1990 contre le Cameroun Sa phrase : le foot est un sport qui se joue à 22 et à la fin, c'est l'Allemagne qui gagne !