Je relance Défenseur International à la retraite - j'ai remporté 2 C1 - j'ai été champion dans les 4 pays où j'ai joué (6 clubs) - j'ai joué 2 coupe du monde mais malgré plus de 60 sélections, je n'ai jamais marqué en équipe nationale
Si, c'est pour ça que j'ai eu un doute même si tout le reste collait. A moins qu'on ne compte pas Monaco comme la France
Attaquant encore en activité : - J'ai joué pour 4 clubs, dans 3 pays différents - Je suis le meilleur buteur de l'histoire de ma sélection - J'ai une coupe d'Europe à mon palmarès
Bonjour Gyllenhaal Je relance alors ! Aller un Facile ..... Défenseur International encore en Activité J'ai joué dans 2 clubs et dans 1 seul Pays J'ai gagné un moulons de LDC, Super Coupe de l'UEFA, et Coupe du Monde des Clubs Je suis également Champion du Monde Facile non ? Il y a encore plein d'indices
Ouh joli tacle ! Techniquement il a gagné la Ligue Europa avec Manchester en 2017 mais bon, on va dire que ça compte pas pour pouvoir continuer à le clasher.
Ah oui c'est vrai qu'il l'a gagné. Je l'ai tellement de temps assimilé à 0 coupe d'Europe surtout avec le PSG que je n'y pensais même plus
T'inquiète moi aussi je pensais qu'il en avait aucune avant de vérifier. Allez, je relance : - Je suis plus connu pour mon grand nez que pour mon palmarès en coupes d'Europe.