Si c'est Beckenbauer, c'etait quand même vicieux (et un peu enfoiré ) de ta part. Passé par l'OM..... Mais en tant qu'entraineur
Si peu!! J'ai pas menti !! il est passé par l'OM!! tous les mots ont un sens Tu vois que t'as trouvé!!
- International à la retraite - J'ai joué dans trois pays même si j'ai passé la plus grande partie de ma carrière dans un seul et même pays - Dans ce pays, j'ai gagné un championnat - J'ai joué dans 8 clubs - J'ai fait une finale de coupe d'Europe
C'était une belle énigme d'enc.ulé de Bordelais ça. Et le mec me sort "tu vas trouver", pour bien se foutre de ma gueule
T'as qu'à trouvé le mien. Il est je pense plus facile et moins tordu. Je suis sur que "Tu vas trouver"
Pourtant, moi qui suis encore assez jeune, je tape jamais dans des joueurs trop anciens. Donc tu pourrais trouver en posant les bonnes questions
Je suis parti sur des joueurs passés par l'OM donc je suis peut-être complètement à côté de la plaque mais je tente un petit Camel Meriem (finaliste de C3 avec l'OM)
- International - J'ai déjà joué dans trois pays et 7 clubs différents - J'ai remporté 4 championnats - J'ai disputé une finale de compétition internationale