Non ce n'est pas un attaquant et il n'a pas joué en France. Il a joué que dans deux des 5 grands championnats
Alors ce n'est ni un milieu de terrain ni un Russe. Mais c'est bien un européen et il vient bien d'un pays de l'est de l'Europe. - Autre indice pour ceux qui me connaisse, je l'ai détesté un soir
Bingo. Qu'est ce que je ne l'ai pas appréciée cette finale de Ligue des Champions entre Le Milan et Liverpool. A partir de la 2nde mi-temps, il avait été ecoeurant.
J'étais dégouté aussi !! A moi : Attaquant international à la retraite - 65 matches et 20 buts en équipe nationale - j'ai joué dans 4 pays et 9 clubs - champion national 2 fois avec le club qui m'a fait connaitre - une coupe nationale (pas dans le même pays - Meilleur buteur dans 2 pays différents - Finaliste de la C1
non plus Je peux également dire que beaucoup d'entre vous l'ont détesté ce jour là, même si ce n'était pas le seul à détester!!
Si j'ai mis sa photo, c'est que sa tête n'est pas forcément connu. Par contre son nom est TRES connu en France, surtout dans le Sud !
Re, Effectivement, il y a même 2 arbitres Marseillais (Père et fils) qui ont un Nom qui a presque la même consonance Je passe la main de